Make your own free website on Tripod.com

Une belle histoire de famille

Mes souvenirs les plus lointains me ramènent des images des verdures et de fleurs.Nous allions passer tous nos étés à la campagne,mes grands-parents maternels possédaient plusieurs chalets.Nous y passions tous nos étés en compagnie des nos cousins-cousines Ma grand-mère était passionnée des roses. Je la vois encore le sécateur à la main,en train de tailler et cueillir ses roses.Sa soeur Yvette,une deuxième grand-mère pour nous, était la passionnée des plantes intérieures, vous devriez voir sa maison!!!Un vrai jardin botanique! Nous avons grandis dans l'amour de la nature et des beautés qu'elle sait nous donner.

 

Il était donc certain que ces valeurs se transmetteraient de génération en génération.Ma mère ainsi que toutes ses soeurs ont toujours eu des plantes à la maison et celles qui le pouvaient ,un jardin à l'extérieur.

 

Nous voici donc rendus à la troisième génération.

Comme je n'avais pas de maison avant l'an dernier, je me contentais d'avoir des plantes d'intérieur

maintenant.........j'ai un vrai jardin!!!!!! Ma soeur et moi avons découvert une occupation pour l'été!!!Ce sera à celle qui aura le plus beau jardin!!!! à bien y penser, ce sera plutôt à celle qui aura le PLUS de fleurs dans son jardin.

La course est ouverte.....à vos marques, prêts....à vos jardins!!!!

 

Suivez-moi dans mes péripéties au jardin

Retour à la page d'accueil