Make your own free website on Tripod.com
 

C'est ici que tout débuta

Février 1997:

Achat de LA MAISON. Tout est recouvert de neige, nous ne savons pas s'il y a de l' aménagement paysager et entre nous ! cela n'était pas tellement important, nous étions trop excités d'avoir enfin une maison.

Avril1997 :

Arrivée dans Ma Première Maison.

Disparition de la neige!!Surprise !!!surprise!!!

J'ai un terrain de basquet dans la cour!!!!Des dalles de patio presque partout.Il y a un lilas, un petit rosier rustique tout seul le pauvre.....et à l'avant trois cèdres et un épinette je crois!!!.Puis de l'asphalte, plein d'asphalte, vous avez pas idées!!!!De la place pour garer 5 voiture, sur une facade de 50 pieds!!!

Cour (rosier)
Cour (lilac)
Devant

Mai 1997

Je plante mes premières acquisitions!!! vous en doutez sûrement, ce sont des rosiers...5....il me semblait que c'était assez!!!!!!Ensuite je me suis précipitée chez un pépiniériste pour acheter des annuelles et de toutes les sortes!!!!Je ne les connaissais pas qu'importe le petit papier d'accompagnement me plaisait et hop au jardin!!!Bref c'était un peu, beaucoup ....trop .Croyez-le ou non j'en ai même planté dans une margelle!!!D'accord, d'accord je les ai déplacées plus tard!!!Que voulez-vous quand l'ignorance nous tient.....

Regardez bien sous la fenêtre. mes annuelles plantéesdans la margelle!


 

 
 
Retour à la page d'accueil